DOMAINE DE REMYCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOMAINE DE REMYCA

ELEVAGE DE MALINOIS ET BERGER ALLEMAND DE TRAVAIL
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 insemination artificielle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rebecca
Admin
rebecca


Messages : 58
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : rieux 31

insemination artificielle Empty
MessageSujet: insemination artificielle   insemination artificielle EmptyDim 16 Aoû - 18:27

qui à deja fait?
car avec bali je pense qu on va etre obligé de le faire car le male est a 7heure de route remarque c pas le probleme de la route mais avec le bebe qui peut arriver en meme temps que les chaleur de bali je prefere me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
http://domainederemyca.chiens-de-france.com/
benthis
Invité




insemination artificielle Empty
MessageSujet: Re: insemination artificielle   insemination artificielle EmptyDim 16 Aoû - 21:42

en semence fraîche pas de souci, mais en semence congelée j'ai pas vu beaucoup de réussite. Ca a peut être évolué depuis.
Mais en semence fraîche de ce que j'ai vu (4 ou 5 inséminations) c'est autant efficace qu'une saillie naturelle. Ton véto en a déjà fait? Tu sais comment et qui va "transporter" le colis? Car c'est à mon avis ce qui pourrait pêcher.
Revenir en haut Aller en bas
rebecca
Admin
rebecca


Messages : 58
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : rieux 31

insemination artificielle Empty
MessageSujet: Re: insemination artificielle   insemination artificielle EmptyDim 16 Aoû - 21:47

en faite nous si on le fait cela sera une insemination refregiré mon veto va rentre en contacter avec le veto de la proprietaire du male

cela demande un suivi des chaleur tres stricte pour le transport on ma dit pas crono rapide
Revenir en haut Aller en bas
http://domainederemyca.chiens-de-france.com/
benthis

benthis


Messages : 25
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 43

insemination artificielle Empty
MessageSujet: Re: insemination artificielle   insemination artificielle EmptyLun 17 Aoû - 1:09

ok, réfrigéré ça doit être comme fraîche je pense. En tout cas si les vétos savent faire, c'est l'essentiel! Comme le suivi de chaleurs d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Tinou




Messages : 68
Date d'inscription : 16/08/2009

insemination artificielle Empty
MessageSujet: Re: insemination artificielle   insemination artificielle EmptyLun 17 Aoû - 19:21

j'ai déjà fait à plusieurs reprises, en semance fraiche uniquement
j'insémine moi même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





insemination artificielle Empty
MessageSujet: Re: insemination artificielle   insemination artificielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
insemination artificielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOMAINE DE REMYCA :: GENETIQUE/REPRODUCTION-
Sauter vers: