DOMAINE DE REMYCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOMAINE DE REMYCA

ELEVAGE DE MALINOIS ET BERGER ALLEMAND DE TRAVAIL
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Il est temps que j'arrive...

Aller en bas 
+3
Vertigo
Bernard
Alice
7 participants
AuteurMessage
Alice

Alice


Messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38

Il est temps que j'arrive... Empty
MessageSujet: Il est temps que j'arrive...   Il est temps que j'arrive... EmptyJeu 27 Aoû - 11:10

... vu que ça commence à se donner du "chouchou" et du "loulou" sur ce forum! Razz

Bon ben comme mon pseudo l'indique, moi c'est Alice, propriétaire de Boston, berger blanc suisse de 3 ans, et également préposée-aux-calins-à-domicile de Dark, berger belge malinois de 1 an.
Niveau activités canines, je suis un peu en stand-by actuellement avec Boston, du fait de ma vie un tant soit peu compliquée actuellement... Boston lui ne demande qu'une chose c'est de reprendre! Ceci étant dit, il veut reprendre mais pas n'importe quoi: il émet un veto clair pour l'éducation, mais doit rêver toutes les nuits de recherche dans toutes ses formes (RU, décombres...). Je sens qu'il ne va pas tarder à détruire la maison pour se construire son propre terrain de décombres!
Donc selon mon emploi du temps de cette année, et surtout selon la ville où je serais, je reprendrais tout ça avec lui, même s'il me faut encore décider si ce sera RU ou décombres, ou les 2 selon ses capacités...

Voili voilou!

ps: Rebecca je sais que j'ai trainé avant de m'inscrire, toutes mes excuses! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bernard




Messages : 45
Date d'inscription : 17/08/2009

Il est temps que j'arrive... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que j'arrive...   Il est temps que j'arrive... EmptyJeu 27 Aoû - 11:44

Salut Alice !
C'est bien sur RU, il serait dommage de ne pas utiliser tes si jolies bottes ! lol!
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Vertigo




Messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2009

Il est temps que j'arrive... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que j'arrive...   Il est temps que j'arrive... EmptyJeu 27 Aoû - 17:56

ne sois pas jalouse Aliiiiiice, c'est toi qu'il aime Loulou Wink

Je suis dacodac avec Bernard, tes bottes sont trop top pour que tu les mettes au placard !
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38

Il est temps que j'arrive... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que j'arrive...   Il est temps que j'arrive... EmptyJeu 27 Aoû - 18:01

Voui elles sont belles mes bottes!

Mais comme je déménage dans 1 mois, sans savoir où je vais ni quand je reviens, je ne sais pas encore si elles vont pouvoir sortir du placard!! Quoi que, si je vais à Rennes, des bottes de pluies ça pourra être utile!!
Revenir en haut Aller en bas
rebecca
Admin
rebecca


Messages : 58
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : rieux 31

Il est temps que j'arrive... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que j'arrive...   Il est temps que j'arrive... EmptyJeu 27 Aoû - 18:01

ah voila ma alice bienvenue sur le forum flower
oui je suis d accord avec toi la ru pour tes jolies bottes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://domainederemyca.chiens-de-france.com/
remy
Admin
remy


Messages : 23
Date d'inscription : 17/08/2009

Il est temps que j'arrive... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que j'arrive...   Il est temps que j'arrive... EmptyVen 28 Aoû - 0:37

welcome alice on attendai plus que toi pour parler de sujets interessant.....
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina




Messages : 17
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 40
Localisation : Aube

Il est temps que j'arrive... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que j'arrive...   Il est temps que j'arrive... EmptyMar 1 Sep - 13:56

Bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38

Il est temps que j'arrive... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que j'arrive...   Il est temps que j'arrive... EmptyMar 1 Sep - 15:58

Merci merci !
Revenir en haut Aller en bas
Tinou




Messages : 68
Date d'inscription : 16/08/2009

Il est temps que j'arrive... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que j'arrive...   Il est temps que j'arrive... EmptyLun 2 Nov - 18:21

bienvenue alice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est temps que j'arrive... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que j'arrive...   Il est temps que j'arrive... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps que j'arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOMAINE DE REMYCA :: PRESENTATION-
Sauter vers: