DOMAINE DE REMYCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOMAINE DE REMYCA

ELEVAGE DE MALINOIS ET BERGER ALLEMAND DE TRAVAIL
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 BALINKA ET VIDOCQ DE LA FEUILLE DE VIGNE

Aller en bas 
+2
Bernard
rebecca
6 participants
AuteurMessage
rebecca
Admin
rebecca


Messages : 58
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : rieux 31

BALINKA ET VIDOCQ DE LA FEUILLE DE VIGNE Empty
MessageSujet: BALINKA ET VIDOCQ DE LA FEUILLE DE VIGNE   BALINKA ET VIDOCQ DE LA FEUILLE DE VIGNE EmptyVen 14 Aoû - 12:00

Voila notre prochaine portee des photos du futur de bali
avec ce mariage jespere obtenir des chiens plus costaud, avec plus de caractere, une forte morsure
deja deux reservations
lettie je t en reserve un??? flower lol!

https://www.facebook.com/photo.php?pid=577013&id=1261364698
https://www.facebook.com/photo.php?pid=577013&id=1261364698
Revenir en haut Aller en bas
http://domainederemyca.chiens-de-france.com/
Bernard




Messages : 45
Date d'inscription : 17/08/2009

BALINKA ET VIDOCQ DE LA FEUILLE DE VIGNE Empty
MessageSujet: Re: BALINKA ET VIDOCQ DE LA FEUILLE DE VIGNE   BALINKA ET VIDOCQ DE LA FEUILLE DE VIGNE EmptyLun 17 Aoû - 9:45

Admin a écrit:

lettie je t en reserve un??? flower lol!

affraid pitié pas ça Lettie ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rebecca
Admin
rebecca


Messages : 58
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : rieux 31

BALINKA ET VIDOCQ DE LA FEUILLE DE VIGNE Empty
MessageSujet: Re: BALINKA ET VIDOCQ DE LA FEUILLE DE VIGNE   BALINKA ET VIDOCQ DE LA FEUILLE DE VIGNE EmptyLun 17 Aoû - 11:02

si si de toute facon quand tu voit l autre folle de bull quand elle attaque perso elle peut me prendre un jaune
Revenir en haut Aller en bas
http://domainederemyca.chiens-de-france.com/
Bernard




Messages : 45
Date d'inscription : 17/08/2009

BALINKA ET VIDOCQ DE LA FEUILLE DE VIGNE Empty
MessageSujet: Re: BALINKA ET VIDOCQ DE LA FEUILLE DE VIGNE   BALINKA ET VIDOCQ DE LA FEUILLE DE VIGNE EmptyLun 17 Aoû - 11:35

Admin a écrit:
si si de toute facon quand tu voit l autre folle de bull quand elle attaque perso elle peut me prendre un jaune

Yes, et je me prendrai peut être moins de coup de boule ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tinou




Messages : 68
Date d'inscription : 16/08/2009

BALINKA ET VIDOCQ DE LA FEUILLE DE VIGNE Empty
MessageSujet: Re: BALINKA ET VIDOCQ DE LA FEUILLE DE VIGNE   BALINKA ET VIDOCQ DE LA FEUILLE DE VIGNE EmptyLun 17 Aoû - 19:24

tu as du mordant posé ou bien c'est des furibarges ??
Revenir en haut Aller en bas
rebecca
Admin
rebecca


Messages : 58
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : rieux 31

BALINKA ET VIDOCQ DE LA FEUILLE DE VIGNE Empty
MessageSujet: Re: BALINKA ET VIDOCQ DE LA FEUILLE DE VIGNE   BALINKA ET VIDOCQ DE LA FEUILLE DE VIGNE EmptySam 22 Aoû - 23:38

sur notre premiere portée le mordant est assez posé apres exemple pour denzel il monte vite en pression mais il reste tres maniable
Revenir en haut Aller en bas
http://domainederemyca.chiens-de-france.com/
rebecca
Admin
rebecca


Messages : 58
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : rieux 31

BALINKA ET VIDOCQ DE LA FEUILLE DE VIGNE Empty
MessageSujet: Re: BALINKA ET VIDOCQ DE LA FEUILLE DE VIGNE   BALINKA ET VIDOCQ DE LA FEUILLE DE VIGNE EmptyDim 23 Aoû - 11:36

sabrina tu nous parle un peu de vidocq???
Revenir en haut Aller en bas
http://domainederemyca.chiens-de-france.com/
Sabrina




Messages : 17
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 40
Localisation : Aube

BALINKA ET VIDOCQ DE LA FEUILLE DE VIGNE Empty
MessageSujet: Re: BALINKA ET VIDOCQ DE LA FEUILLE DE VIGNE   BALINKA ET VIDOCQ DE LA FEUILLE DE VIGNE EmptyMar 1 Sep - 14:54

Bonjour, Je serais trés contente de parler un peu de mon Vidocq.
Commencons par le début.
Niveau morpho, Vidocq est plutôt d'un bon gabarit 33/34kg pour 666cm au garrot, musclé et puissant.
Niveau caractére, Vidocq est un chien volontaire, il aime travailler, il est proche du maître et travaille pour son maître, c'est un chien bien dans sa tête plutôt équilibré avec néanmoins une pointe de sensibilité, il une bonne faculté d'enregistrement des excercices en générale. C'est un chien puissant avec de trés bon sauts mais une mauvaise technique pour le saut de haie et un plat correct.
Niveau mordant, c'est du mordant posé, grosse prise en gueule, des bonnes entrées autoritaire avec un bon coup de rein, prompt aux fuites à la garde au ferme,une bonne vigilance en générale, une recherche néanmoins pas trés impressionnante mais il fait son job. Et je dirais que la garde d'objet se paufine avec le temps comme les bons vins lol.
Revenir en haut Aller en bas
Vertigo




Messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2009

BALINKA ET VIDOCQ DE LA FEUILLE DE VIGNE Empty
MessageSujet: Re: BALINKA ET VIDOCQ DE LA FEUILLE DE VIGNE   BALINKA ET VIDOCQ DE LA FEUILLE DE VIGNE EmptyMar 1 Sep - 18:03

Je ne peux pas te réserver de chiot car je n'arriverai pas à gérer 2 malinois à la maison Rolling Eyes

Il est balaise ton Vidocq (je viens de passer voir les photos), ça va compenser avec l'anorexique de Rebecca Wink
Revenir en haut Aller en bas
rebecca
Invité




BALINKA ET VIDOCQ DE LA FEUILLE DE VIGNE Empty
MessageSujet: Re: BALINKA ET VIDOCQ DE LA FEUILLE DE VIGNE   BALINKA ET VIDOCQ DE LA FEUILLE DE VIGNE EmptyDim 6 Sep - 18:10

PREMIERE CHOSE 666 oula mais vidocq est un cheval lol! lol! lol!
lettie bali fait juste attention a sa ligne cheers cheers cheers de toute facon on attend toujours pas les chaleurs remarque elle est sympa elle as attendu que le petit montre arrive flower
Revenir en haut Aller en bas
rebecca
Invité




BALINKA ET VIDOCQ DE LA FEUILLE DE VIGNE Empty
MessageSujet: Re: BALINKA ET VIDOCQ DE LA FEUILLE DE VIGNE   BALINKA ET VIDOCQ DE LA FEUILLE DE VIGNE EmptySam 12 Sep - 11:28

bali est en chaleur suivi des chaleur a partir de jeudi normalement saillie entre le week end prochain et mardi
Revenir en haut Aller en bas
rebecca
Invité




BALINKA ET VIDOCQ DE LA FEUILLE DE VIGNE Empty
MessageSujet: Re: BALINKA ET VIDOCQ DE LA FEUILLE DE VIGNE   BALINKA ET VIDOCQ DE LA FEUILLE DE VIGNE EmptyMer 16 Sep - 18:07

voila demain le grand jour lol suivi des chaleurs donc on seras fixé demain soir pour le jour de saillie deja quatre chiots pre reservé
Revenir en haut Aller en bas
rebecca
Invité




BALINKA ET VIDOCQ DE LA FEUILLE DE VIGNE Empty
MessageSujet: Re: BALINKA ET VIDOCQ DE LA FEUILLE DE VIGNE   BALINKA ET VIDOCQ DE LA FEUILLE DE VIGNE EmptyJeu 17 Sep - 23:55

demain matin direction chez sabrina pour la saillie
Revenir en haut Aller en bas
Vertigo




Messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2009

BALINKA ET VIDOCQ DE LA FEUILLE DE VIGNE Empty
MessageSujet: Re: BALINKA ET VIDOCQ DE LA FEUILLE DE VIGNE   BALINKA ET VIDOCQ DE LA FEUILLE DE VIGNE EmptyVen 18 Sep - 7:08

rebecca a écrit:
demain matin direction chez sabrina pour la saillie

Bonne route Rémi !
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina




Messages : 17
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 40
Localisation : Aube

BALINKA ET VIDOCQ DE LA FEUILLE DE VIGNE Empty
MessageSujet: Re: BALINKA ET VIDOCQ DE LA FEUILLE DE VIGNE   BALINKA ET VIDOCQ DE LA FEUILLE DE VIGNE EmptyVen 18 Sep - 20:18

Je les attend toujours pas arrivé, mais sa ne seré tardé flower
Revenir en haut Aller en bas
rebecca
Invité




BALINKA ET VIDOCQ DE LA FEUILLE DE VIGNE Empty
MessageSujet: Re: BALINKA ET VIDOCQ DE LA FEUILLE DE VIGNE   BALINKA ET VIDOCQ DE LA FEUILLE DE VIGNE EmptyDim 20 Sep - 0:06

nous voila rentré enfin lol! la route a ete longue trop loin le nord cheers
merci a sabrina pour son accueil maintenant on attend dans 1mois nous seront fixés
Revenir en haut Aller en bas
Vertigo




Messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2009

BALINKA ET VIDOCQ DE LA FEUILLE DE VIGNE Empty
MessageSujet: Re: BALINKA ET VIDOCQ DE LA FEUILLE DE VIGNE   BALINKA ET VIDOCQ DE LA FEUILLE DE VIGNE EmptyLun 21 Sep - 18:06

contente de lire que tout c'est bien passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riton

Riton


Messages : 32
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 44
Localisation : Toulouse

BALINKA ET VIDOCQ DE LA FEUILLE DE VIGNE Empty
MessageSujet: Re: BALINKA ET VIDOCQ DE LA FEUILLE DE VIGNE   BALINKA ET VIDOCQ DE LA FEUILLE DE VIGNE EmptySam 17 Oct - 9:12

Alors..... Y'a ou pas...... Rempli ou pas. Sinon j'appelle chuck norris, il pourra faire quelque chose lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/prisedesongband
rebecca
Invité




BALINKA ET VIDOCQ DE LA FEUILLE DE VIGNE Empty
MessageSujet: Re: BALINKA ET VIDOCQ DE LA FEUILLE DE VIGNE   BALINKA ET VIDOCQ DE LA FEUILLE DE VIGNE EmptyDim 18 Oct - 15:00

et non malheuresement mais c le jeu ma pauvre luzette lol!
de toute facon on savait on savait depuis le debut qu on avait prit un risque
car vidocq n as jamais fait de saillie mais comme je voulait a tout prit cette lignee j ai quand mme essayer pas moi lol! bali hihi Very Happy

la prochaine saillie seras en mars 2010 nous sommes deja a la recherche du prochain male il y as trois qui son en liste maintenant il faut regarder les radio, les papiers....
Revenir en haut Aller en bas
Riton

Riton


Messages : 32
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 44
Localisation : Toulouse

BALINKA ET VIDOCQ DE LA FEUILLE DE VIGNE Empty
MessageSujet: Re: BALINKA ET VIDOCQ DE LA FEUILLE DE VIGNE   BALINKA ET VIDOCQ DE LA FEUILLE DE VIGNE EmptyLun 19 Oct - 6:46

Bon bé je te dis merde pour la prochaine... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/prisedesongband
mathilde
Invité




BALINKA ET VIDOCQ DE LA FEUILLE DE VIGNE Empty
MessageSujet: Re: BALINKA ET VIDOCQ DE LA FEUILLE DE VIGNE   BALINKA ET VIDOCQ DE LA FEUILLE DE VIGNE EmptyMar 27 Oct - 17:32

désolée pour vous... Des préférences pour le mâle de l'année prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
Riton

Riton


Messages : 32
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 44
Localisation : Toulouse

BALINKA ET VIDOCQ DE LA FEUILLE DE VIGNE Empty
MessageSujet: Re: BALINKA ET VIDOCQ DE LA FEUILLE DE VIGNE   BALINKA ET VIDOCQ DE LA FEUILLE DE VIGNE EmptyDim 1 Nov - 10:54

Moi je verrai bien une vielle lignée belge. Un chien qui trace bien, n'est pas forcement un champion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/prisedesongband
rebecca
Invité




BALINKA ET VIDOCQ DE LA FEUILLE DE VIGNE Empty
MessageSujet: Re: BALINKA ET VIDOCQ DE LA FEUILLE DE VIGNE   BALINKA ET VIDOCQ DE LA FEUILLE DE VIGNE EmptyDim 1 Nov - 19:38

oui deux males que j aime beaucoup a voir
mais il y aura plus d info sur notre nouveau site
Revenir en haut Aller en bas
Riton

Riton


Messages : 32
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 44
Localisation : Toulouse

BALINKA ET VIDOCQ DE LA FEUILLE DE VIGNE Empty
MessageSujet: Re: BALINKA ET VIDOCQ DE LA FEUILLE DE VIGNE   BALINKA ET VIDOCQ DE LA FEUILLE DE VIGNE EmptyLun 2 Nov - 7:51

Encore un site.... Bon bé c'est cool. Moi je verrai bien de 2 pottois ou du boscaile ou grottes de la plaine. Un truc comme ca quoi. Prévener moi pour le site quand il sera là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/prisedesongband
rebecca
Invité




BALINKA ET VIDOCQ DE LA FEUILLE DE VIGNE Empty
MessageSujet: Re: BALINKA ET VIDOCQ DE LA FEUILLE DE VIGNE   BALINKA ET VIDOCQ DE LA FEUILLE DE VIGNE EmptyLun 2 Nov - 9:45

oui encore un site mais beaucoup plus pro car maintenant on fait aussi alimentation et chien adulte nous sommes maintenant une entreprise et oui il faut bien se lancer un peu
voila l adresse un petit mot sur le livre d or
pour les prochaines saillies voir sur portee 2010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BALINKA ET VIDOCQ DE LA FEUILLE DE VIGNE Empty
MessageSujet: Re: BALINKA ET VIDOCQ DE LA FEUILLE DE VIGNE   BALINKA ET VIDOCQ DE LA FEUILLE DE VIGNE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BALINKA ET VIDOCQ DE LA FEUILLE DE VIGNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vito dit Vidocq de la feuille de vigne
» Balinka et ???
» Balinka et very de moussempe
» BALINKA ET SOLDAT DU PUY DE WOLF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOMAINE DE REMYCA :: PORTEE 2009-
Sauter vers: