DOMAINE DE REMYCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOMAINE DE REMYCA

ELEVAGE DE MALINOIS ET BERGER ALLEMAND DE TRAVAIL
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 DENZEL DU DOMAINE DE REMYCA

Aller en bas 
AuteurMessage
rebecca
Invité




DENZEL DU DOMAINE DE REMYCA Empty
MessageSujet: DENZEL DU DOMAINE DE REMYCA   DENZEL DU DOMAINE DE REMYCA EmptyDim 6 Sep - 17:53

Aujourd hui reprise de l entrainement pour le titou
vraiment pas mal je suis meme etonné, il ressemble vraiment a sa mere mais par contre il est beaucoup plus posé pour le mordant il bosse tres propement le baton ok maintenant vraiment tres surprise
Revenir en haut Aller en bas
rebecca
Invité




DENZEL DU DOMAINE DE REMYCA Empty
MessageSujet: Re: DENZEL DU DOMAINE DE REMYCA   DENZEL DU DOMAINE DE REMYCA EmptyMer 16 Sep - 18:14

mon petit denzel va bientot nous quitter, Crying or Very sad Neutral je suis triste mais bon il va maintenat etre dans une famille pour son plus grand bonheur
il doit normalement partir dans les landes, avec trois enfants, il va bosser dans la securité mais aussi faire du ring pour mon plus grand bonheur
rien n est encore decider la dame vient la semaine prochaine le voir et prendre la desicion finale mais je pense qu il y aura pas de souci elle as craquer sur lui avec les photos

DENZEL DU DOMAINE DE REMYCA 100_2410
Revenir en haut Aller en bas
Vertigo




Messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2009

DENZEL DU DOMAINE DE REMYCA Empty
MessageSujet: Re: DENZEL DU DOMAINE DE REMYCA   DENZEL DU DOMAINE DE REMYCA EmptyJeu 17 Sep - 15:59

cool pour lui ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DENZEL DU DOMAINE DE REMYCA Empty
MessageSujet: Re: DENZEL DU DOMAINE DE REMYCA   DENZEL DU DOMAINE DE REMYCA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DENZEL DU DOMAINE DE REMYCA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark du domaine de remyca
» Diablo du domaine de remyca
» Dolce dit shana du domaine de remyca
» diesel dit orion du domaine de remyca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOMAINE DE REMYCA :: PORTEE 2008-
Sauter vers: